Histoire d'un partenariat

C'est au cours de la réunion de bureau du 5 juillet 2006 que nous avons rencontré Marie Noëlle Cochet de l'association "Cultures du Coeur".

Un groupe de travail avait retenu les principes d'organisation suivants :

  1. Respect de l'autonomie de fonctionnement et des diversités des pratiques de chaque secteur.
  2. Délégation à un responsable par secteur de l'accès aux réservations et à l'édition des contremarques.
  3. Délégation de l'animation et de l'information dans chaque service.
  4. Relais par la caféteria de l'information culturelle.
  5. En faisant reposer cette délégation sur les adhérents, notre association garantit le respect de la charte déontologique proposée par "Cultures du Coeur".

Septembre 2006 : Le groupe de travail rédige un appel en direction de nos adhérents dans chaque secteur.

Le bilan dressé lors du Conseil d'Administration du 28 novembre 2006 montre que déjà 3 secteurs ont répondu. Ce C.A. décide de poursuivre l'action.

Le groupe coordonné par Marina Papon et Laurence Schieste a formalisé la convention de fonctionnement.


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